Croisière en Croatie : l’Adris 5* luxe se dévoile un peu plus !
Croatie Croisières News

Croisière en Croatie : l’Adris 5* luxe se dévoile un peu plus !

Also available in: Nederlands

Croisière en Croatie : un nouveau bateau au départ de Dubrovnik !

Comme nous vous le dévoilions dans un précédent article, un nouveau bateau rejoindra notre flotte en 2018 ! L’Adris 5* vous emmènera à la découverte de la Croatie au départ de Dubrovnik, dans un cadre des plus luxueux et confortable.

Actuellement en cours de construction, découvrez le comme vous ne l’avez jamais vu : depuis les airs !

Nouveau bateau : de la construction à l’aménagement

Après la phase de construction vient désormais celle de l’aménagement. Ci-dessous les coulisses de ce chantier qui deviendra un luxueux bateau prêt à vous accueillir pour des vacances de rêve en Croatie !

À bord de ce bateau intimiste, chaque semaine, 38 personnes partiront à la découverte des plus belles îles de la Croatie. Le programme de leur voyage :

Jour 1 : Samedi : Split

Accueil à l’aéroport de Split, transfert vers le port et embarquement. Un dîner de bienvenue* vous sera servi pendant lequel vous aurez l’occasion de faire plus ample connaissance avec le capitaine et l’équipage.
L’embarquement est possible durant toute la journée. Les passagers arrivant dans la matinée ne pourront accéder à leur cabine qu’à partir de 13h00 mais pourront laisser leurs bagages à bord. Nuitée à Split.
* En cas de retard de vol, des modifications pourraient avoir lieu.

Jour 2: Dimanche : Split > Bol > Hvar

Après le petit-déjeuner, navigation vers Bol, réputée pour avoir la plus belle plage de Croatie appelée Zlatni Rat (cap d’Or). Arrêt à Bol et temps libre dans la ville. Lunch à bord et navigation vers l’île de Hvar avec arrêt baignade. L’île de Hvar fait partie des îles les plus connues de la Croatie et le lieu de rendez-vous de la jet set internationale. Visite de Hvar ou  un guide local vous emmènera au travers de la ville pour vous faire découvrir ses aspects culturels, historiques et sa manière de vivre. Soirée libre. Nuitée à Hvar.

Jour 3 : Lundi : Hvar > Korcula

Après le petit-déjeuner, départ vers l’île de Korcula. Arrêt baignade en cours de route aux alentours des îles de Brac et Hvar. Lunch à bord. Arrivée à Korcula dans l’après-midi. Visite guidée de Korcula, la ville qui a vu naître le célèbre explorateur Marco Polo. Promenade aux travers des ruelles sinueuses. Soirée libre et nuitée à Korcula.

Jour 4 : Korcula > Dubrovnik

Après le petit-déjeuner départ pour Dubrovnik au travers de l’île de Mljet et des îles Elaphites. Lunch et arrêt baignade en cours de route. Arrivée à Dubrovnik dans le courant de l’après-midi. Visite guidée de Dubrovnik, “la Perle de l’Adriatique”. Le tour de ville vous fera découvrir les curiosités touristiques principales de Dubrovnik. Après la visite, temps libre pour flâner dans la ville. Soirée libre et nuitée à Dubrovnik.

Jour 5 : Dubrovnik > Les Iles Elaphites > Parc National De Mljet

Après le petit-déjeuner, départ pour le parc national de Mljet. Navigation au travers des magnifiques îles Elaphites. Lunch à bord. A l’arrivée à Mjlet, temps libre pour explorer le parc et découvrir le Grand et le Petit lac, l’îlot de St. Mary et son monastère bénédictin du 12-ième siècle (entrée en suppl. 15€). Soirée libre. Nuitée à Mljet.

Jour 6 : Mjlet > Makarska

Après le petit-déjeuner, départ vers Makarska. Arrêt baignade et lunch en cours de route. Arrivée à Makarska dans l’après-midi.  Makarska est considérée comme le centre touristique de la Dalmatie avec ses longues plages et son ambiance.  Soirée libre. Nuitée à Makarska.

Jour 7 : Makarska > Pucisca (Ile De Brac) > Split

Après le petit-déjeuner départ pour Pucisca.  Puscisca est le plus grand village du nord de l’île de Brac avec une authentique architecture méditerranéenne à l’ambiance rustique avec ses façades en pierres blanches. Temps libre pour une balade dans le village.  Continuation vers Split, avec lunch en cours de route. Split est la deuxième ville de Croatie et est le chef-lieu de la province de la Dalmatie. La ville existe depuis 1700 ans et le centre historique est inscrit au patrimoine culturel de l’Unesco depuis 1979. Les monuments culturels et historiques sont situés dans l’enceinte des murs du palais de Dioclétien. La ville représente un pôle culturel majeur de par ses nombreuses attractions, musées, théâtres, églises et sites archéologiques. Visite de la ville et du palais de Dioclétien. Soirée libre. Nuitée à Split.

Jour 8 : Split

Petit-déjeuner, transfert retour vers l’aéroport.

Plus d’infos sur la croisière ici !

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter !
Expairtours