M/Y Klara
Croatie Croisières

M/Y Klara

Le M/Y Klara est un magnifique trois mâts, dont l’inauguration est prévue pour mai 2019.

Il rentre actuellement dans sa phase finale des travaux et sera bientôt prêt à accueillir ses premiers passagers.

Ce trois mâts fera rêver ses voyageurs ainsi que les personnes qui croiseront son chemin grâce à sa magnifique voile, volant au rythme du vent.

Tout a été conçu pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour à bord du navire. Un design inégalable permet de se détendre sur le pont supérieur en profitant du soleil de la mer Adriatique. Explorez-le et découvrez sa terrasse couverte avec des vues exceptionnelles. Une connexion internet est mise gratuitement à la disposition de ses passagers. Ce voilier peut accueillir confortablement jusqu’à 36 passagers.  Vous y vivrez des moments de détente, des moments repas et des escales intimes.

Long de seulement 62 mètres, le M/Y Klara contient 18 cabines qui disposent soit d’un grand lit soit de deux lits une personne. Chaque cabine est équipée de l’air conditionné et est bien aménagée.

M/Y Klara navigue sur la belle mer Adriatique et va charmer votre cœur.

Au programme :

Activités

  • Balades dans les belles rues romantiques de Venise
  • Découverte du sixième plus grand amphithéâtre romain du monde, la célèbre Pula Arena
  • À Zadar, visite du célèbre orgue de mer, une expérience unique pour vos oreilles
  • En vous promenant dans le dédale des rues de Sibenik, vous découvrirez un véritable joyau d’une blancheur extraordinaire, l’unique cathédrale Saint-Jacques datant de la Renaissance
  • Visite de Split, dont le palais de Dioclétien, vieux de 1700 ans
  • Visite de l’île de Korcula, une vieille ville spectaculaire et le lieu de naissance du célèbre explorateur Marco Polo
  • Kotor, cette vieille ville médiévale est le joyau incontesté de la couronne du Monténégro
  • Profitez de Dubrovnik, la ville fortifiée la mieux préservée du monde, protégée par l’UNESCO

JOUR 1 | Venise, Italie, embarquement

Réception de bienvenue et dîner accompagné de vin et de bière.

L’enregistrement commence à partir de 13h00. Si votre vol arrive plus tôt, laissez-nous prendre soin de vos bagages. Ainsi, vous pourrez profiter de la fabuleuse « Cité des amoureux » sans encombre jusqu’à l’enregistrement prévu.

Vers 16h00, début de la visite guidée de Venise, où vous visiterez ses monuments emblématiques : le Palais des Doges et la basilique Saint-Marc.

Installez-vous et rejoignez la réception de bienvenue à bord, à 19h30.

Le capitaine attendra l’arrivée de tous les passagers, ceux arrivant tard le soir auront droit à un dîner froid.

Nuit à Venise.

JOUR 2 | Venise > Îles Brijuni > Pula

Petit-déjeuner ; déjeuner ; dîner du capitaine.

Tôt le matin, nous partons pour la plus grande ville de la péninsule istrienne. Sur le chemin de Pula, vous pourrez profiter des vues et des bruits d’une matinée relaxante de navigation sur l’Adriatique et d’une visite au Parc National de Brijuni après le déjeuner à bord. Après la visite touristique de Brijuni, nous continuerons vers Pula, connue pour sa multitude de bâtiments romains anciens, dont le plus célèbre est l’arène de Pula, l’un des amphithéâtres Romains les mieux conservés. Le soir, profitez du dîner du capitaine, à bord.

Nuit à Pula.

 

JOUR 3 | Pula > Zadar

Petit-déjeuner ; déjeuner.

Nous quittons Pula le matin et continuons notre voyage vers le sud en direction de Zadar, la plus ancienne ville continuellement habitée de Croatie, située au centre de l’Adriatique croate et pleine de monuments historiques et culturels. Après une matinée de navigation pleine de vues à couper le souffle et un déjeuner à bord l’après-midi, nous entrerons dans le port de Zadar.

Profitez de l’expérience d’une visite à pied avec votre guide local qui vous fera découvrir la riche histoire de Zadar, ses nombreux monuments et ses coins cachés.

Nuit à Zadar.

JOUR 4 | Zadar > Sibenik > Split

Petit-déjeuner ; déjeuner.

De Zadar, nous nous dirigeons vers Šibenik et le parc national de Krka, l’un des joyaux légendaires de la beauté naturelle de la Croatie. À Šibenik, vous pourrez faire un tour dans ses belles rues anciennes avec la magnifique cathédrale Saint-Jacques. Elle est l’un des monuments architecturaux les plus importants de la Renaissance en Croatie, sinon le plus important. Après la visite, vous serez emmené en bus pour un court trajet jusqu’au parc national de Krka. Vous pourrez vous rafraîchir au bord des chutes d’eau cristallines de la rivière. Après la visite de ce parc national, il y aura un court trajet en bus jusqu’à Split où nous retrouverons notre bateau et serons libres de profiter d’une soirée à Split.
Déjeuner à bord.

Nuit à Split.

JOUR 5 | Split > Korcula

Petit-déjeuner ; déjeuner.

Tôt le matin, avant que la chaleur de la journée ne se lève, vous pouvez profiter d’une visite touristique de Split. Nous partons ensuite pour l’île de Korčula, riche en vignobles, en oliveraies et en petits villages avec de nombreuses baies et criques. Arrêt baignade dans l’une des belles baies, idéal pour profiter du cadre magnifique : une nature intacte, une végétation luxuriante et une mer cristalline avec déjeuner à bord. À notre arrivée dans l’après-midi à Korčula, supposé lieu de naissance de Marco Polo, nous ferons un tour dans les rues sinueuses de cette belle ville. Après la visite, profitez de votre temps libre pour siroter un verre de vin local ou une autre boisson dans un des cafés en plein air, vous baigner dans la mer ou simplement vous promener tranquillement dans les rues.

Nuit en Korčula.

JOUR 6 | Korcula > Kotor, Monténégro

Petit-déjeuner ; déjeuner.

Dans la matinée, nous partons de Korčula et mettons le cap sur la légendaire baie de Kotor au Monténégro. Il s’agit de l’un des joyaux de l’Adriatique et vous aurez le privilège de le voir du meilleur point de vue possible : le pont d’un voilier. À l’arrivée à Kotor, nous allons sur de petits bateaux d’excursion qui nous attendent. Ils nous emmènent voir la baie de Kotor et visiter l’ancienne ville de Perast, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO avec son église de la Dame des Roches, située sur un petit îlot juste en face de Perast.

Vous aurez alors la soirée libre pour profiter de tout ce que Kotor a à vous offrir.

Nuit à Kotor.

JOUR 7 | Kotor > Dubrovnik

Petit-déjeuner ; déjeuner.

Le matin, nous partons vers le nord et retournons en Croatie vers notre destination finale, Dubrovnik, avec beaucoup de temps pour nager en cours de route. Dès notre arrivée dans cette ville magnifique, nous participons à une visite guidée de la vieille ville. Après la visite de cette merveilleuse et étonnamment intacte ville fortifiée sur la côte de la mer Adriatique, vous aurez l’occasion de découvrir les meilleures choses que cette ville a à offrir, à votre propre rythme.

Nuit à Dubrovnik.

JOUR 8 | Débarquement à Dubrovnik, Croatie

Petit déjeuner.

Votre croisière se termine après le petit déjeuner d’aujourd’hui. Faites votre propre transfert à l’aéroport de Dubrovnik ou prolongez votre séjour en Croatie pour l’explorez par vous-même.

Découvrez le programme :

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter !
Expairtours